Réinventer
les affaires publiques


Parce que nos partenaires ont besoin de conseil et de compétences de haut niveau. Nous nous sommes fixés une exigence et une ambition : Leur fournir du conseil sur mesure et grandir avec eux.


Nous misons sur les talents des deux rives


Hamza Hraoui


À l'aune de la remise en cause profonde de nos certitudes politiques et économiques, notre métier a besoin d'un aggiornamento pour accompagner les transformations des organisations. Si l'homme a cette formidable capacité de s'adapter aux grands changements, il faut le faire en gardant un atout essentiel : notre infinie inventivité. Car le changement n'est pas l'ennemi de la créativité. MGH Partners donne corps à ce que la Méditerannée a toujours incarné : le progrès, la connaissance et le rayonnement sur le monde.



Guillaume Chaban-Delmas


''L’avenir du monde se joue en Afrique'', c’est par ces mots que Felwine Sarr et Achille Mbembe avaient ouvert les premiers ateliers de la pensée en 2016 à Dakar. Convaincus de la planétarisation de la question africaine, nous avons décidé de fonder MGH Partners pour mettre à disposition des entreprises, des ONG et des gouvernements, un savoir-faire multidimensionnel alliant communication politique, géopolitique, influence et expertise économique et financière. Le compte à rebours climatique conjugué à l’instabilité économique et politique dans laquelle nous vivons, nécessitent de repenser les méthodes de travail et de concertation entre organisations privées et pouvoirs publics. C’est le rôle de notre génération, nous y prendrons toute notre part.


''Penser des stratégies, dérouler votre récit et engager vos parties prenantes''